Call & Surf - FAQ
Est-ce que mon contrat Call & Surf se renouvelle automatiquement?
Le contrat peut être résilié après la durée minimale avec un délai de 30 jours pour la fin du mois.
Il y a-t-il une pénalité, si je résilie le contrat Call & Surf pendant la durée contractuelle minimale?
Oui, au cas où vous souhaiteriez dissoudre le contrat avant l’expiration de la durée minimale contractuelle, des frais de 300 Fr. vous seront facturés
Où est-ce que je trouve le nom d’utilisateur et le mot de passe pour mon accès Internet?
Lors que vous avez reçu le modem, vous avez également reçu un courrier avec votre nom d’utilisateur et le mot de passe. Si vous ne les connaissez plus, veuillez nous contacter.
Mon modem est en panne, que dois-je faire?
Veuillez nous contacter.
Comment est-ce que je peux contacter le support de TalkTalk?
Comment est-ce que je peux vérifier la vitesse de mon accès Internet?
Rendez-vous sur le site www.speedtest.net. Cette page va vous afficher la vitesse d’Internet. Les informations sont sans garantie et les résultats peuvent être influencés par différents facteurs.
J’ai un abonnement Call & Surf, comment est-ce que j’installe le WLAN?
Vous avez reçu un mode d’emploi avec votre modem. Veuillez suivre les instructions. Si vous rencontrez des problèmes, contactez-nous.
Y’a-t-il une durée minimale contractuelle pour Call & Surf?
Oui, elle s’élève à 12 mois.
Que dois-je faire pour m’inscrire au plus vite à Call & Surf?
Imprimez et remplissez les formulaires nécessaires et envoyez-nous le tout avec une copie d’une pièce d’identité valable.
Je me suis inscrit à Call & Surf, est-ce que l’activation peut engendrer des frais supplémentaires?
Si lors de l’activation, l’intervention d’un électricien est nécéssaire, une participation de CHF 90.- vous sera facturée, laquelle devra être réglée en avance.