Service client

Back

Factures

Il existe plusieurs façons de recevoir et de payer vos factures:

Réception de votre facture


Par e-mail

Avec la facture par e-mail (eBill), vous recevez votre facture gratuitement par e-mail. Ainsi, non seulement vous protégez l’environnement mais aussi votre porte-monnaie. Vous verrez en un coup d’oeil le montant à régler et les informations du compte. Vous trouverez tous les détails de votre facture en cliquant sur le PDF que vous pouvez facilement enregistrer.

Il existe deux façons pour s’inscrire pour la facture par e-mail.:

Dans votre compte myTalkTalk:
Connectez-vous à votre compte myTalkTalk et cliquez sur “Facture par e-mail” sur la page d’accueil.

Service clientèle:
Veuillez nous contacter et nous activerons l’option facture par e-mail pour vous.

Important: Pour recevoir votre facture par e-mail, votre adresse e-mail doit être enregistrée dans notre base de données.

Par e-facture

Vous avez un compte chez PostFinance ou un compte auprès d’une banque suisse? Donc vous pouvez vous inscrire à l’e-facture. Avec l’e-facture, vous recevrez toutes les informations nécessaires pour le paiement ainsi que le détail de la facture par voie électronique dans votre outil e-banking. L’e-facture est gratuite et respectueuse envers l’environnement. Pour plus d’infos sur l’e-facture et sur l’inscription, visitez www.e-facture.ch.

Configurez e-facture:
Connectez-vous à votre compte PostFinance ou e-banking. Activez l’option e-facture. Sélectionnez TalkTalk parmi la liste des fournisseurs.

Par poste

Vous préférez recevoir votre facture par courrier postal? C’est aussi possible, mais vous serez facturé CHF 3.- par facture pour l’utilisation de papier et de timbres.




Paiment de votre facture


LSV+/Direct Debit

Avec LSV+/Direct Debit vous nous autorisez de débiter le montant de la facture directement de votre compte bancaire (LSV+) ou postale (Direct Debit). Vous avez le droit de contester dans les 30 jours le débit effectué à votre banque ou poste. Cette méthode de paiement est gratuite.

S’inscrire

e-facture

Vous avez un compte chez PostFinance ou un compte auprès d’une banque suisse? Donc vous pouvez vous inscrire à l’e-facture. Avec l’e-facture, vous recevrez toutes les informations nécessaires pour le paiement ainsi que le détail de la facture par voie électronique dans votre outil e-banking. L’e-facture est gratuite et respectueuse envers l’environnement. Pour plus d’infos sur l’e-facture et sur l’inscription, visitez www.e-facture.ch.

Configurez e-facture:
Connectez-vous à votre compte PostFinance ou e-banking. Activez l’option e-facture. Sélectionnez TalkTalk parmi la liste des fournisseurs.

e-banking

Si vous avez un compte e-banking, vous pouvez payer vos factures TalkTalk à tout moment en ligne. Vous trouverez les données nécessaires (montant, compte, adresse du bénéficiaire et numéro de référence) sur le bulletin de versement. Cette méthode de paiement est rapide et gratuite. Veuillez svp compter avec un délai de deux jours ouvrables pour le paiement en ligne.

Filiale postale ou bancaire

Ce mode de paiement est disponible si vous recevez la facture par la poste. En outre, le paiement en espèces au bureau de la poste est payant. Les frais vous seront facturés par la suite. Pour plus d’informations sur le paiement à votre banque, veuillez contacter votre banque. Il est possible que votre banque prélève un supplément. L’envoi de la facture par courrier postal a un coût de CHF 3.- par facture. Si vous n’utilisez pas le bulletin de versement envoyé par TalkTalk, TalkTalk se réserve le droit de facturer un supplément. Veuillez svp. compter avec un délai de quatre jours ouvrables pour le paiement au guichet postal.

myTalkTalk

Dans le portail en ligne myTalkTalk, vous pouvez payer vos factures par carte de créditPostFinancePayPalTWINT ou Bitcoins. Une taxe administrative (CHF 5.-) sera chargée sur votre prochaine facture. Le paiement est immédiat.

S’inscrire




Informations du compte

Veuillez payer votre facture TalkTalk avec le bulletin de versement et le numéro de référence envoyés. Pour éviter les coûts de transactions, utilisez l’e-banking de votre banque. Si vous ne disposez pas de la facture ou si vous souhaitez payer la facture depuis un compte étranger, vous pouvez payer manuellement la facture à n’importe quelle banque ou bureau de poste.

IMPORTANT: Veuillez préciser le motif du paiement en indiquant le numéro de téléphone ou votre numéro de client. S’agissant d’un paiement manuel, TalkTalk se réserve le droit de facturer des frais.

Contactez nous.

Credit Suisse

1211 Genève 70
IBAN: CH45 0483 5084 5527 9103 2
Compte: 0251-845527-91-32
Titulaire du compte: TalkTalk AG,
Suurstoffi 22, 6343 Rotkreuz
Clearing: 4835
SWIFT/BIC: CRESCHZZ80A

PostFinance

Compte PostFinance: 87-367964-5
IBAN: CH10 0900 0000 8736 7964 5
Titulaire du compte: TalkTalk AG,
Suurstoffi 22, 6343 Rotkreuz

Copie de facture

Par e-mail: Avez-vous perdu votre facture? Pas de problème, nous vous enverrons une copie par e-mail gratuitement. Contactez nous.

Par poste: Avez-vous perdu votre facture ou le bulletin de versement? Pas de problème, nous vous enverrons une copie de votre facture par courrier postal. Des frais de CHF 5.- vous serons facturés en raison des coûts de papier et de timbres. Contactez nous.

Les copies des factures sont disponible gratuitement via le portail myTalkTalk et récupérables à tout moment.

Still can’t find your question or want to leave a comment? Fill the form below or use live chat








Close