Service client

Abonnements mobile

  • J'ai déménagé et je voudrais changer mon adresse, où puis-je faire cela?
  • J'ai entré le code PIN erroné à plusieurs reprises, où puis-je trouver le code PUK?
  • J'ai épuisé le montant mensuel de données, puis-je encore surfer à Full Speed?
Plus d'info

Mobile Prepaid

  • Comment savoir à combien s'élève mon crédit de conversation TalkTalk Prepaid?
  • Comment puis-je recharger mon crédit de conversation TalkTalk Prepaid?
  • Comment puis-je acheter une option data?
Plus d'info

App TalkTalk IP Call

  • Dois-je être un client TalkTalk pour utiliser l'app?
  • Puis-je aussi utiliser l'app si j'ai un numéro TalkTalk Mobile Prepaid?
  • Est-ce que l'app peut aussi être utilisée à l'étranger?
Plus d'info

Voice

  • De quelle bande passante Internet ai-je besoin?
  • Quel numéro de téléphone ai-je en utilisant TalkTalk Voice?
  • Puis-je transférer mon numéro fixe actuel à TalkTalk Voice?
Plus d'info

Call & Surf

  • Est-ce que mon contrat se renouvelle automatiquement?
  • Il y a-t-il une pénalité, si je résilie le contrat pendant la durée contractuelle minimale?
  • Y'a-t-il une durée minimale contractuelle?
Plus d'info

Surf

  • Est-ce que mon contrat se renouvelle automatiquement?
  • Il y a-t-il une pénalité, si je résilie le contrat pendant la durée contractuelle minimale?
  • Où est-ce que je trouve le nom d'utilisateur et le mot de passe pour mon accès Internet?
Plus d'info

Still can’t find your question or want to leave a comment? Fill the form below or use live chat








Close