Close

Aide & Support


Factures


Il existe plusieurs façons de recevoir et de payer vos factures:


Réception de ta facture


Par e-mail

Avec la facture par e-mail (e-bill), tu reçois ta facture gratuitement par e-mail. Tu préserves ainsi l'environnement et ton porte-monnaie. D'un seul coup d'œil, tu peux voir le montant de la facture à régler ainsi que les informations de compte. Tu trouveras tous les détails de la facture au format PDF que tu peux sauvegarder facilement.

Tu as deux possibilités pour t'inscrire à la facture par e-mail:

Dans ton compte myTalkTalk:
Connecte-toi à ton compte myTalkTalk et coche la case «Facture par e-mail» sur la page d'accueil.

Service clientèle:
Contacte-nous et demande directement à notre service clients d'activer la facture par e-mail.

Important: Pour recevoir ta facture par e-mail, ton adresse e-mail doit être enregistrée dans notre système.


Par e-facture

Tu as un compte PostFinance ou un compte auprès d'une banque suisse? Dans ce cas, tu peux t'inscrire à l'e-facture. Avec l'e-facture, tu reçois toutes les informations nécessaires au paiement ainsi que la facture détaillée par voie électronique dans ton outil e-banking. L'e-facture est gratuite et préserve l'environnement. Tu trouveras de plus amples informations sur l'e-facture et comment s'y inscrire sur www.e-facture.ch.

Comment configurer l'e-facture
Connecte-toi à ton compte e-banking ou PostFinance. Active la fonction e-facture. Sélectionne le fournisseur TalkTalk dans la liste. 


Par poste

Tu préf`ères continuer à recevoir ta facture par courrier? C'est tout à fait possible, mais en raison de la consommation de papier et des frais de port, nous devons te facturer CHF 3.– par facture envoyée.


Paiment de ta facture


LSV /Direct Debit

Avec le LSV / Direct Debit, le montant de la facture est débité directement de ton compte bancaire (LSV) ou de ton compte postal (Direct Debit). Tu as le droit de contester le débit dans un délai de 30 jours auprès de ta banque ou de ton bureau de poste. Ce mode de paiement est gratuit.


e-facture

Tu as un compte PostFinance ou un compte auprès d'une banque suisse? Dans ce cas, tu peux t'inscrire à l'e-facture. Avec l'e-facture, tu reçois toutes les informations nécessaires au paiement ainsi que la facture détaillée par voie électronique dans ton outil e -banking. L'e-facture est gratuite et préserve l'environnement. Tu trouveras de plus amples informations sur l'e-facture et comment t'y inscrire sur www.e-facture.ch.

Comment configurer l'e-facture
Connecte-toi à ton compte e-banking ou PostFinance. Active la fonction e-facture. Sélectionne le fournisseur TalkTalk dans la liste. 


e-banking

Si tu as un compte e-banking, tu peux payer ta facture TalkTalk en ligne à tout moment. Les informations nécessaires (montant, compte de crédit, adresse du bénéficiaire et numéro de référence) figurent sur le bulletin de versement. Ce mode de paiement est rapide et gratuit. Prévois deux jours ouvrables pour le transfert en ligne.


Filiale postale ou bancaire

Ce mode de paiement est possible si tu reçois ta facture par courrier. En outre, les dépôts en espèces au guichet de la poste sont soumis à une taxe. Les frais te sont facturés ultérieurement. Pour toute information concernant les dépôts dans ta banque, adresse-toi à ta banque. Ton établissement financier peut te facturer des frais supplémentaires. L'envoi d'une facture par courrier postal est soumis à une taxe de CHF 3.– par facture. Si tu n'utilises pas le bulletin de versement fourni, TalkTalk se réserve le droit de prélever un supplément en fonction du principe utilisateur-payeur. Prévois quatre jours ouvrables pour les paiements par la poste ou au guichet bancaire.


myTalkTalk

Sur le portail en ligne myTalkTalk, tu peux également régler tes factures dues par carte de crédit, PostFinance, PayPal, TWINT ou Bitcoins. Des frais de traitement (CHF 3.–) sont facturés à cet effet. Ils figureront sur ta facture suivante. Le prélèvement est effectué immédiatement.

S’inscrire


Informations du compte


Règle ta facture TalkTalk à l'aide du bulletin de versement fourni et n'oublie pas de remplir la ligne de référence. Pour éviter les transactions, utilise l'e-banking d'un établissement financier suisse. Si tu n'as pas la facture à portée de main ou si tu dois payer ta facture à partir d'un compte bancaire étranger, tu peux effectuer un paiement manuel sur nos comptes bancaires ou postaux mentionnés.

IMPORTANT: Indique ton numéro de téléphone ou ton numéro de client comme motif de paiement. Comme il s'agit d'un paiement manuel, TalkTalk se réserve le droit de facturer un supplément en fonction du principe utilisateur-payeur. 

Contacter nous.


Credit Suisse

1211 Genève 70
IBAN: CH45 0483 5084 5527 9103 2
Compte: 0251-845527-91-32
Titulaire du compte: TalkTalk AG, 
Suurstoffi 22, 6343 Rotkreuz
Clearing: 4835
SWIFT/BIC: CRESCHZZ80A

PostFinance

Compte PostFinance: 87-367964-5
IBAN: CH10 0900 0000 8736 7964 5
Titulaire du compte: TalkTalk AG, 
Suurstoffi 22, 6343 Rotkreuz


Copie de facture


Par e-mail:Tu ne trouves plus ta facture? Pas de problème, nous t'envoyons gratuitement une copie de ta facture par e-mail. Contacter nous.

Par poste: Tu ne trouves plus ta facture ou le bulletin de versement? Pas de problème, nous t'envoyons gratuitement une copie de ta facture par courrier. En raison de la consommation de papier et des frais de port, il y a une charge de CHF 5.– par facture . Contacter nous.

Les copies des factures sont disponible gratuitement via le portail myTalkTalk et récupérables à tout moment.


Tu n'as pas obtenu de réponse à ta question ou bien tu souhaites laisser un commentaire? Remplis le formulaire ci-dessous ou utilise le chat en direct