Close

Aide & Support


Mobile Prepaid - FAQ


Puis-je conserver mon numéro de téléphone mobile actuel si je m’inscris pour TalkTalk Mobile?

Oui. Lorsque tu passes à TalkTalk Mobile, tu peux conserver ton numéro actuel. Tu trouveras plus d'informations ici.


Comment savoir à combien s’élève mon crédit de conversation TalkTalk Prepaid?

Pour consulter gratuitement ton crédit, tu as plusieurs options:

  • Requête rapide en tapant *147#.
  • Requête par SMS: BALANCE au 361.
  • Contactez-nous.

Je voudrais suspendre ma carte SIM TalkTalk Mobile, comment dois-je procéder?


Puis-je transférer mon numéro TalkTalk Mobile?

Oui.


Combien cela coûte-t-il de recevoir des SMS à l’étranger?

La réception de SMS à l’étranger est gratuite.


Comment puis-je recharger mon crédit de conversation TalkTalk Prepaid?

Si tu as acheté du crédit en ligne, il est crédité directement sur ta carte SIM TalkTalk Prepaid. Si tu souhaites utiliser un code de recharge, procède comme suit: Compose *143* suivi du code de recharge à 16 chiffres et de la touche #, confirme ta saisie avec la touche d'appel (p.ex.: *143*1234567890123456#).


Comment puis-je acheter une option pour ma carte prépayée?

  • Option data 500 Mo: Envoie un SMS avec START 500MB au 361. Prix CHF 10.–
  • Option data 1 Go: Envoie un SMS avec START 1GB au 361. Prix CHF 15.–
  • Option data 2 Go: Envoie un SMS avec START 2GB au 361. Prix CHF 25.–
  • Option data 3 Go: Envoie un SMS avec START 3GB au 361. Prix CHF 35.–
  • Option data 5 Go: Envoie un SMS avec START 5GB au 361. Prix CHF 50.–
  • Option data 10 Go: Envoie un SMS avec START 10GB au 361. Prix CHF 85.–
  • Option data 100 Go: Envoie un SMS avec START 100GB au 361. Prix CHF 100.–
  • Option Flex Data 1 Go: Envoie un SMS avec START FLEXDATA1GB au 361. Prix CHF 29.–
  • Option Flex Data 2 Go: Envoie un SMS avec START FLEXDATA2GB au 361. Prix CHF 39.–
  • Option Flex Data 5 Go: Envoie un SMS avec START FLEXDATA5GB au 361. Prix CHF 69.–
  • Option Go Swiss: Envoie un SMS avec START GOSWISS au 361. Prix CHF 35.–
  • Option World: Envoie un SMS avec START WORLD au 361. Prix CHF 49.–
  • Option minutes UAE: Envoie un SMS avec START UAE au 361. Prix CHF 19.–
  • Option Kosovo: Envoie un SMS avec START KOSOVO50 au 361. Prix CHF 29.–

J’ai une carte prépayée, comment puis-je savoir les Mégaoctets et/ou minutes restants de mon option?

Envoie-nous un message avec le texte: BALANCE au 361 ou compose *143# plus la touche d'appel. Tu recevras alors des informations sur ton crédit disponible ainsi que sur le nombre de mégaoctets et de minutes restants.


Où est-ce que je peux acheter du crédit de conversation pour ma carte SIM TalkTalk Prepaid?


Comment est-ce que je peux recharger ma carte SIM TalkTalk Prepaid à l’étranger?

Tu peux acheter du crédit en ligne sur www.talktalk.ch/shop, et le rechargement se fait très vite après l'achat.


Est-ce que l’iPhone fonctionne avec TalkTalk Prepaid?

Oui.


J’ai perdu ma carte SIM TalkTalk Prepaid, comment est-ce que je peux obtenir une nouvelle?

Contacte-nous pour commander une nouvelle carte SIM. Le montant de CHF 40.– sera déduit de ton crédit.


Est-ce que TalkTalk Prepaid expire si je ne l’utilise pas?

Oui, les produits TalkTalk Prepaid seront désactivés si le client ne les utilise pas pendant une période de 3 mois, cela veut dire, 3 mois d’inactivité (pas d’appels sortants, pas de SMS/MMS sortants et pas d’utilisation Internet mobile). Après la désactivation, tu peux contacter TalkTalk pendant 6 mois pour réactiver le produit Prepaid (contacte-nous ici). Une fois ce délai écoulé, le produit Prepaid expire au bout de 9 mois après la dernière utilisation et le numéro est remis en vente. Le crédit de conversation restant sera perdu.


J’ai une carte prépayée, qu’est-ce qu’il se passe si je n’ai plus de crédit de conversation?

Tu peux toujours recevoir des appels et des SMS/MMS, mais tu ne peux plus passer d'appels ni envoyer de SMS/MMS.


Mon crédit de conversation TalkTalk Prepaid est valable pour combien de temps?

Le crédit de conversation de TalkTalk n’a pas de date d’expiration.


J’ai une carte prépayée, est-ce que je peux utiliser l’Internet Mobile même si je n’ai pas d’option?

Oui, tu peux également utiliser l'internet mobile sans option de données. Dans ce cas, les tarifs standards sont appliqués.


J’ai une carte prépayée, combien coûtent les appels si je suis à l’étranger?

Tu trouveras les tarifs de roaming ici.


Est-ce que TalkTalk Prepaid fonctionne à l’étranger?

Oui, tu peux également passer des appels à l'étranger avec ta carte SIM TalkTalk Prpepaid. Tu trouveras la liste des tarifs et des pays où tu peux utiliser TalkTalk Prepaid ici.


J’ai une carte prépayée TalkTalk, est-ce que je peux utiliser l’option data pour l’Internet Mobile aussi à l’étranger?

Non, les options Data sont uniquement utilisables en Suisse. Lorsque tu utilises l’Internet Mobile à l’étranger les tarifs Roaming seront appliqués. Tu trouveras les prix ici.


J’ai une carte prépayée TalkTalk, où est-ce que je trouve les tarifs internationaux?

Tu trouveras les liste des pays dans les différentes régions Ici.


Est-ce que je peux transférer mon numéro Prepaid d’un autre opérateur à TalkTalk Prepaid?

Oui, tu peux transférer ton numéro d'un autre fournisseur de téléphonie mobile vers TalkTalk Prepaid. La date de portage dépend du contrat que tu as conclu avec ton fournisseur actuel.


Combien de temps prend le transfert d’un autre opérateur à TalkTalk Prepaid?

Le changement de fournisseur dépend des termes du contrat que tu as passé avec ton fournisseur actuel.


Est-ce que je peux appeler/envoyer des SMS à d’autres clients TalkTalk même si je n’ai plus de crédit de conversation?

Tu dois disposer d'au moins CHF 0.01 sur ta carte SIM TalkTalk Prepaid pour continuer à téléphoner gratuitement et à envoyer des SMS gratuits aux autres clients TalkTalk.


Vérification de votre identité

Après ta commande, tu reçois un mail de confirmation de ton paiement par e-mail et un lien pour vérifier ton identité.
Pour confirmer ton identité, nous te prions de te munir de ta carte d'identité. Veuillez vous assurer que votre téléphone est équipé d'un appareil photo pour effectuer la reconnaissance interactive des visages.
Assure-toi que ton téléphone est équipé d'un appareil photo pour effectuer la reconnaissance faciale interactive.
Tu trouveras plus d'informations ici.


Puis-je transformer ma carte SIM Prepaid en abonnement Mobile TalkTalk?

Oui, tu peux convertir ton numéro TalkTalk Prepaid en un abonnement TalkTalk. Tu dois remplir les conditions minimales suivantes pour pouvoir changer:
 

Ta carte SIM TalkTalk doit avoir été achetée il y a au moins 6 mois.

Ta carte SIM TalkTalk doit avoir été chargée avec un crédit d'au moins CHF 50.– au cours des 6 derniers mois.

Ton crédit restant est crédité sur ta facture TalkTalk.

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter.


Où trouver mon numéro de client?

Tu as deux possibilités pour trouver le numéro de client.
Ton numéro de client se trouve sur la première page de ta facture.
Si tu as un numéro de mobile TalkTalk, il te suffit d'envoyer un SMS avec le texte NUMÉRO DE CLIENT au numéro 361 et tu recevras en quelques instants ton numéro de client par SMS.


Quels systèmes opérationnels ne prennent plus en charge WhatsApp?

Les systèmes opérationnels suivants ne prennent plus en charge WhatsApp: BlackBerry, BlackBerry 10, Nokia S40, Nokia Symbian S60, Android 2.1, Android 2.2, Windows Phone 7.1, Windows Phone 8.0 et iPhone 3GS / iOS 6.


Que signifie pour moi la suppression du réseau mobile 2G?

Si tu es un client TalkTalk et que tu utilises toujours un téléphone mobile 2G et/ou une carte SIM 2G, tu dois les faire passer à la 3G ou à la 4G dès que possible. Sinon, tu ne pourras plus passer ou recevoir d'appels (y compris les appels d'urgence) ou envoyer et recevoir des SMS.

N'hésite pas à contacter notre service clients pour plus d'informations.


Comment savoir si j’utilise un téléphone mobile 2G et/ou une carte SIM 2G?

Allume ton téléphone mobile et vérifie l'affichage sur l'écran. Si un symbole «E», «EDGE» ou «GPRS´ est toujours visible, cela peut signifier que tu utilises une carte SIM 2G dans un appareil 3G ou 4G.

Si tu ne vois aucun de ces symboles, tu utilises probablement encore un téléphone mobile 2G.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter notre service client.


Dois-je avoir un crédit minimum sur ma carte SIM TalkTalk Prepaid afin de pouvoir l’utiliser à l’étranger?

Lorsque tu es à l'étranger, les tarifs de roaming s'appliquent, et ils sont généralement plus élevés. Tu trouveras les tarifs de roaming actuels de TalkTalk Prepaid ici. Tu dois donc disposer de suffisamment de crédit sur ta carte SIM pour couvrir les coûts de roaming. Pour l'instant, nous ne proposons pas d'options de roaming. Tu peux également acheter du crédit supplémentaire lorsque tu es à l'étranger. Pour ce faire, va sur www.talktalk.ch/shop.


J’ai oublié mon mot de passe pour accéder à myTalkTalk. Comment accéder à mon compte?

Tu peux réinitialiser ton mot de passe Ici. Entre ton adresse e-mail. Tu recevras ensuite un nouveau mot de passe par a-mail. Si le problème persiste, n'hésite pas à contacter notre service clientèle.


J’ai une carte SIM TalkTalk Prepaid, puis-je m’inscrire au financement de téléphone mobile?

Non, il n'est malheureusement pas possible de financer un téléphone mobile avec une carte SIM TalkTalk Prepaid. Pour bénéficier du paiement échelonné, tu dois avoir un abonnement mobile chez TalkTalk.


Quel est le réseau utilisé par TalkTalk?

TalkTalk utilise le réseau de Sunrise.


Où puis-je modifier mon adresse e-mail?

Tu peux modifier ton adresse e-mail à tout moment dans ton compte client myTalkTalk. Si tu n'as pas encore de compte myTalkTalk, tu peux t'inscrire ici.


J’ai saisi un code PIN erroné à plusieurs reprises et mon téléphone est bloqué, comment puis-je le débloquer?

Pour débloquer, tu as besoin du code PUK. Tu le trouveras au dos de ton support de carte SIM. Si tu n'as plus le support de la carte SIM, n'hésite pas à nous contacter.


Les SMS envoyés au numéro 361 sont-ils facturés?

Non, les SMS envoyés au numéro 361 sont gratuits.


Tu n'as pas obtenu de réponse à ta question ou bien tu souhaites laisser un commentaire? Remplis le formulaire ci-dessous ou utilise le chat en direct.