Close

Aide & Support


Transfert de numéro Prepaid


En optant pour TalkTalk Mobile, tu peux conserver ton numéro de téléphone. Pour que nous puissions porter votre numéro chez nous, nous avons besoin que tu signes le formulaire de procuration. Note que le formulaire de procuration déclenche la résiliation auprès de ton fournisseur actuel. Tu n'as donc plus rien à faire.


Que devez-vous prendre en considération?


Le nom sur le formulaire de procuration doit être identique à celui du détenteur du numéro mobile chez votre opérateur actuel.

Comment veux-tu résilier ton contrat actuel?
Souhaites-tu respecter la durée du contrat avec ton fournisseur actuel ou souhaites-tu résilier à une date précise? Note que ton fournisseur actuel peut te facturer si tu ne respectes pas la durée du contrat. Le portage prend au moins 6 jours ouvrables, tiens compte de cette période lorsque tu choisis le moment de résilier le contrat. Le portage n'est effectué que les jours ouvrables. Tu ne peux donc pas programmer un portage un jour férié ou un week-end.

Ton numéro actuel est-il un numéro prépayé? Si oui, envoie un SMS avec le texte YES au 499. Ce SMS doit être envoyé pour que le numéro puisse être porté.


Tu n'as pas obtenu de réponse à ta question ou bien tu souhaites laisser un commentaire? Remplis le formulaire ci-dessous ou utilise le chat en direct.