Close

Aide & Support


App TalkTalk IP Call - FAQ


Dois-je être un client TalkTalk pour utiliser l’app?

Oui, tu dois être un client actif de TalkTalk Mobile Postpaid lorsque tu t'inscris à l'application.


Puis-je aussi utiliser l’app si j’ai un numéro TalkTalk Mobile Prepaid?

Non, à l’heure actuelle l’app TalkTalk IP Call est seulement disponible pour les clients TalkTalk Mobile Postpaid.


Est-ce que l’app peut aussi être utilisée à l’étranger?

Oui, l'application fonctionne partout où tu es connecté-e à l'internet. À l'étranger, nous te conseillons d'utiliser le WiFi de ton hôtel ou de ton appartement. Si tu utilises l'application avec le réseau de données mobile (3G/4G), tu risques d'encourir des coûts élevés en raison du roaming. Nous te recommandons donc de désactiver le romaing des données sur ton téléphone mobile lorsque tu es à l'étranger. 


Comment activer l’app?

Pour recevoir le code QR nécessaire à l'activation, tu dois être un client TalkTalk Mobile Postpaid et avoir un identifiant client myTalkTalk. Si tu n'as pas encore d'identifiant client, tu peux en demander un ici. Tu peux demander le code QR dans myTalkTalk sous «IP Call App». Dès que tu as le code QR, ouvre l'application TalkTalk IP Call sur ton smartphone et clique sur le symbole du code QR pour scanner le code.


Quelle quantité de données mobile nécessite l’app par minute pour passer un appel?

L’app nécessite d’environ 1.5 Mo par minute. La quantité de données peut différer et dépend de l’appareil.


Peut-on utiliser l’app sur plusieurs appareils?

Non, l’app peut seulement être utilisée sur un seul appareil.


Quel tarif prévaut lorsque je téléphone via l’app?

Les appeles sortants sont facturés conformément au plan tarifaire actuel.


Puis-je aussi utiliser l’app après la résiliation du contrat?

Oui, tu peux continuer à utiliser l'application même après avoir résilié. Ces tarifs sont alors valables. L'utilisation doit être confirmée par SMS. Nous te demandons également de nous informer de tout changement d'adresse.


Puis-je effectuer un appel d’urgence avec l’app?

L’app effectuera les appels d’urgences via le réseau GSM standard pour assurer la meilleure qualité d’appel possible.


Puis-je appeler des numéros premiums avec l’app?

Non, les numéros premiums ne peuvent pas être appelés via l’app.


Tu n'as pas obtenu de réponse à ta question ou bien tu souhaites laisser un commentaire? Remplis le formulaire ci-dessous ou utilise le chat en direct