Close

Aide & Support


App TalkTalk IP Call - FAQ


Dois-je être un client TalkTalk pour utiliser l’app?

Oui, lors de l’inscription pour l’app, vous devez être un client actif de TalkTalk Mobile Postpaid.


Puis-je aussi utiliser l’app si j’ai un numéro TalkTalk Mobile Prepaid?

Non, à l’heure actuelle l’app TalkTalk IP Call est seulement disponible pour les clients TalkTalk Mobile Postpaid.


Est-ce que l’app peut aussi être utilisée à l’étranger?

Oui, l’app fonctionne partout où vous êtes connecté à Internet. À l’étranger, nous vous conseillons d’utiliser la WiFi de votre hôtel ou de votre appartement. Si vous utilisez l’app avec le réseau de données mobiles (3G/4G), les coûts de Roaming peuvent être élevés. Nous vous conseillons aussi de désactiver le transfert de données sur votre portable à l’étranger.


Comment activer l’app?

Pour recevoir le QR-Code pour l’activation, vous devez être un client TalkTalk Mobile Postpaid et avoir un login myTalkTalk. Vous pouvez demander ici votre login client au cas où vous ne l’auriez pas encore. Dans myTalkTalk vous pouvez demander le QR-Code dans la section “IP Call app”. Dès que vous avez le QR-Code, ouvrez l’app TalkTalk IP Call sur votre Smartphone et cliquez sur le symbole QR-Code pour scanner le code.


Quelle quantité de données mobile nécessite l’app par minute pour passer un appel?

L’app nécessite d’environ 1.5 Mo par minute. La quantité de données peut différer et dépend de l’appareil.


Peut-on utiliser l’app sur plusieurs appareils?

Non, l’app peut seulement être utilisée sur un seul appareil.


Quel tarif prévaut lorsque je téléphone via l’app?

Les appeles sortants sont facturés conformément au plan tarifaire actuel.


Puis-je aussi utiliser l’app après la résiliation du contrat?

Oui, vous avez aussi la possibilité de continuer à utiliser l’app après résiliation. Ces tarifs sont alors valides. L’utilisation doit être confirmée par SMS. Nous vous prions de plus de nous avertir de tout changement d’adresse.


Puis-je effectuer un appel d’urgence avec l’app?

L’app effectuera les appels d’urgences via le réseau GSM standard pour assurer la meilleure qualité d’appel possible.


Puis-je appeler des numéros premiums avec l’app?

Non, les numéros premiums ne peuvent pas être appelés via l’app.


Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question ou voulez-vous nous laisser un commentaire? Veuillez remplir le formulaire situé ci-dessous ou utilisez notre service de chat en direct