Close

Aide & Support


Voice - FAQ



De quelle bande passante Internet ai-je besoin ?

Vous avez besoin d’un débit montant (Upload) min. de 150 kbit/s avec DSL. TalkTalk Voice est donc possible à partir d’un abonnement DSL 2000/200.


Quel numéro de téléphone ai-je en utilisant TalkTalk Voice?

TalkTalk vous assignera un numéro de téléphone avec le préfixe de votre lieu de domicile. Vous pouvez également porter le numéro de téléphone que vous aviez jusqu’à présent.


Puis-je transférer mon numéro fixe actuel à TalkTalk Voice?

Oui, vous pouvez porter votre numéro de téléphone actuel vers TalkTalk Voice. Il vous suffit de remplir le formulaire de transfert.



De quoi ai-je besoin pour la téléphonie TalkTalk Voice?

- d'un tarif TalkTalk Voice 

- d’une connexion haut débit Internet TalkTalk ou d'un autre opérateur

- d’un téléphone Gigaset IP

- ou d'un téléphone analogique et d'une FRITZ!Box ou d'un adapateur Cisco


Je suis un client TalkTalk Voice (VoIP) et je n'ai pas de tonalité, que faire?

Vérifiez les branchements et les diodes lumineuses qui doivent être allumées : secteur, Internet, port téléphone (Avez-vous bien branché votre téléphone sur le port configuré?).



Je suis un client TalkTalk Voice, puis-je téléphoner pendant que je surfe sur Internet?

Oui, vous pouvez faire les deux en même temps. Toutefois, le téléchargement simultané d’importants volumes de données peut perturber la qualité du son au téléphone.


J’ai oublié mon mot de passe pour accéder à myTalkTalk. Comment accéder à mon compte?

Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe ici. Vous devez entrer votre adresse e-mail. Vous recevrez un nouveau mot de passe par e-mail. Si le problème persiste, veuillez contacter notre service clientèle.


Comment puis-je faire un paiement en avance?

Vous pouvez faire un paiement en avance sur votre compte myTalkTalk, sur la rubrique Détail des factures, par carte de crédit, carte PostFinance, Paypal ou TWINT. Si vous n’avez pas encore de compte myTalkTalk, vous pouvez vous inscrire ici.


Comment puis-je recevoir mes factures?

Vous pouvez recevoir vos factures de différentes façons. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet ici.


Comment puis-je payer mes factures?

Vous avez plusieurs options pour payer vos factures. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet ici.


Puis-je recevoir mes factures par e-mail?

Oui, vous pouvez recevoir vos factures par e-mail. Connectez-vous à votre compte client myTalkTalk pour vous inscrire à ce service. Si vous n’avez pas encore de compte myTalkTalk, vous pouvez vous inscrire ici.


J’ai payé mes factures ouvertes, quand est-ce que ma ligne sera réactivée?

Veuillez noter que ce n’est que lorsque l’argent est arrivé sur le compte de TalkTalk qu’une facture est considérée comme payée. Votre ligne sera réactivée seulement à ce moment. Vous trouverez plus d’informations par rapport aux délais de traitement des paiements ici.


Où puis-je voir mes factures précédentes?

Vous pouvez accéder à vos factures dans votre compte client myTalkTalk. De plus, myTalkTalk vous permet de payer vos factures en ligne. Si vous n’avez pas de compte client myTalkTalk, vous pouvez vous inscrire ici.


Où puis-je modifier mon adresse e-mail?

Vous pouvez modifier votre adresse e-mail à tout moment dans votre compte client myTalkTalk. Si vous n’avez pas encore de compte myTalkTalk, vous pouvez vous inscrire ici.


J’ai payé ma facture, vais-je recevoir une confirmation?

Vous pouvez vous inscrire pour recevoir une confirmation par e-mail ou SMS. Après une inscription réussite, vous recevrez une confirmation dès que le paiement a été reçu par TalkTalk. L’inscription peut être effectuée via votre compte client myTalkTalk. Si vous n’avez pas encore de compte myTalkTalk, vous pouvez vous inscrire ici.


Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question ou voulez-vous nous laisser un commentaire? Veuillez remplir le formulaire situé ci-dessous ou utilisez notre service de chat en direct