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Aide & Support


Voice - FAQ



De quelle bande passante Internet ai-je besoin ?

Tu as besoin d'un téléchargement d'au moins 150 kbit/s avec DSL. TalkTalk Voice peut donc déjà être utilisé avec un abonnement DSL 2000/200.


Quel numéro de téléphone ai-je en utilisant TalkTalk Voice?

TalkTalk t'attribuera un numéro de téléphone avec l'indicatif de ta ville. Tu peux également transférer ton numéro de téléphone actuel.


Puis-je transférer mon numéro fixe actuel à TalkTalk Voice?

Oui, tu peux transférer ton numéro de téléphone fixe actuel vers TalkTalk Voice. Il te suffit de remplir le formulaire de transfert.



De quoi ai-je besoin pour la téléphonie TalkTalk Voice?

- d'un tarif TalkTalk Voice 

- d’une connexion haut débit Internet TalkTalk ou d'un autre opérateur

- d’un téléphone Gigaset IP

- ou d'un téléphone analogique et d'une FRITZ!Box ou d'un adapateur Cisco


Je suis un client TalkTalk Voice (VoIP) et je n'ai pas de tonalité, que faire?

Vérifie les raccordements et les lumières témoin qui doivent être allumées: alimentation électrique, internet, ligne téléphonique (ton téléphone est-il branché sur la ligne configurée?).



Je suis un client TalkTalk Voice, puis-je téléphoner pendant que je surfe sur Internet?

Oui, tu peux faire les deux en même temps. Néanmoins, un échange de données important et simultané peut affecter la qualité des appels.


J’ai oublié mon mot de passe pour accéder à myTalkTalk. Comment accéder à mon compte?

Tu peux réinitialiser ton mot de passe ici. Entre ton adresse e-mail. Tu recevras ensuite un nouveau mot de passe par e-mail. Si le problème persiste, n'hésite pas à contacter notre service clients.


Comment puis-je faire un paiement en avance?

Tu peux effectuer un paiement anticipé sur ton compte client TalkTalk, sous la rubrique «Détails de facturation», par carte de crédit, PostFinance Card, PayPal ou TWINT. Si tu n'as pas encore de compte client myTalkTalk, tu peux t'inscrire ici.


Comment puis-je recevoir mes factures?

Vous pouvez recevoir vos factures de différentes façons. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet ici.


Comment puis-je payer mes factures?

Tu as plusieurs possibilités pour payer tes factures. Tu trouveras toutes les informations ici.


Puis-je recevoir mes factures par e-mail?

Oui, tu peux recevoir tes factures par e-mail. Pour cela, inscris-toi dans ton compte client myTalkTalk. Si tu n'as pas encore de compte myTalkTalk, tu püeux t'inscrire ici.


J’ai payé mes factures ouvertes, quand est-ce que ma ligne sera réactivée?

Note que tes factures ne sont pas payées tant que nous n'avons pas reçu l'argent et qu'il n'a pas été affecté à tom compte. Ce n'est qu'alors que ta ligne sera à nouveau activée. Tu trouveras plus d'informations sur les paiements ici.


Où puis-je voir mes factures précédentes?

Tu peux consulter tes factures à tout moment dans ton compte client myTalkTalk. En outre, sur myTalkTalk, tu peux régler directement les factures dues. Si tu n'as pas encore de compte client myTalkTalk, tu peux t'inscrire ici.


Où puis-je modifier mon adresse e-mail?

Tu peux modifier ton adresse e-mail à tout moment dans ton compte client myTalkTalk. Si tu n'aa pas encore de compte myTalkTalk, tu peux t'inscrire ici.


J’ai payé ma facture, vais-je recevoir une confirmation?

Tu peux t'inscrire pour recevoir une confirmation par e-mail ou par SMS. Une fois ton inscription terminée, tu recevras une confirmation après réception du paiement. Tu peux t'inscrire via votre compte client myTalkTalk. Si tu n'as pas encore de compte myTalkTalk, tu peux t'inscrire ici.


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