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Les questions les plus fréquentes


Comment puis-je recevoir et payer mes factures?

Il existe plusieurs façons de recevoir et de payer tes factures. Tu trouveras plus d'informations ici.


Quels frais de service existent-ils?

TalkTalk est en droit de facturer la carte SIM, les factures papier, etc. Tu trouveras une liste de tous les frais de service ici.


Que signifient les services à valeur ajoutée?

Les services à valeur ajoutée sont les numéros, SMS et MMS Premium, qui peuvent entraîner des coûts plus élevés lorsqu'ils sont utilisés. Tu trouveras une liste complète avec plus d'informations sur les services à valeur ajoutée  ici.


Abonnements mobile

  • J'ai déménagé et je voudrais changer mon adresse, où puis-je faire cela?
  • J'ai entré le code PIN erroné à plusieurs reprises, où puis-je trouver le code PUK?
  • J'ai épuisé le montant mensuel de données, puis-je encore surfer à Full Speed?
PLUS D'INFO

Mobile Prepaid

  • Comment savoir à combien s'élève mon crédit de conversation TalkTalk Prepaid?
  • Comment puis-je recharger mon crédit de conversation TalkTalk Prepaid?
  • Comment puis-je acheter une option data?

App TalkTalk IP Call 

  • Dois-je être un client TalkTalk pour utiliser l'app?
  • Puis-je aussi utiliser l'app si j'ai un numéro TalkTalk Mobile Prepaid?
  • Est-ce que l'app peut aussi être utilisée à l'étranger?

Voice

  • De quelle bande passante Internet ai-je besoin?
  • Quel numéro de téléphone ai-je en utilisant TalkTalk Voice?
  • Puis-je transférer mon numéro fixe actuel à TalkTalk Voice?

Surf

  • Est-ce que mon contrat se renouvelle automatiquement?
  • Il y a-t-il une pénalité, si je résilie le contrat pendant la durée contractuelle minimale?
  • Où est-ce que je trouve le nom d'utilisateur et le mot de passe pour mon accès Internet?

Plus d'informations


Blocage de la pornographie interdite – signalement de contenus suspects

En tant que fournisseur d’accès à Internet, la législation (article 46 de la loi révisée sur les télécommunications et article 89b de l’ordonnance sur les télécommunications) nous oblige à bloquer l’accès aux contenus pornographiques interdits selon l’ordonnance de l’Office fédéral de la police (fedpol). Nous nous référons pour cela aux listes de blocage de fedpol.

Signalement de cas suspects

Vous êtes tombé sur un contenu web comportant de la pornographie interdite (représentations impliquant des actes sexuels avec des enfants, des animaux ou recours à la violence) et vous souhaitez le signaler ?

Votre signalement arrivera le plus rapidement au bon endroit en utilisant ce lien pour informer l’Office fédéral de la police des contenus suspects au moyen d’un formulaire. Veuillez noter qu’il ne faut en aucun cas télécharger les contenus ou prendre des captures d’écran. Cela pourrait être passible de sanctions.

Si vous avez été victime d’une escroquerie sur Internet (hameçonnage, sextorsion, etc.), veuillez vous adresser aux autorités de poursuite pénale de votre canton de domicile. C’est également là que vous pourrez déposer une plainte.

(publication selon l’article 89b de l’ordonnance sur les télécommunications)



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